ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence forcée par les MJ

Aller en bas 
+4
Lamort
Faigrandbien
Föton
Segus
8 participants
AuteurMessage
Emmafrost




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

Bonjour tout le monde,

certaines personnes parmi vous me connaissent. Je suis une nouvelle recrue chez vous depuis environ une semaine.

Vous ne me situez pas ? La petite trollesse mage la plus sexy du serveur (Et oui !!!! Les trollesses peuvent être sexy !!! Parfaitement !!! :p )

Donc voila, hier dans la soirée, alors que j'enchainais les quêtes pour passer niveau 35, j'ai soudain été déconnecté. J'ai cru à un crash serveur comme il y en a souvent dans la journée, mais en tentant à de maintes reprises de me connecter en vain, je suis allé sur le forum de nostalgeek pour voir si il n'y avait pas un problème.

A ma grande stupéfaction, j'ai pu constater que j'étais BANNI durant un mois pour soit disant insulte envers des MJ sur le canal world. Chose que je n'ai JAMAIS fait, croyez le bien. J'ai passé l'âge de ce genre de bêtises.

Donc voila, j'ai envoyé un mail aux MJ du serveur afin de régler cet odieux malentendu le plus vite possible mais dans le pire des cas, je voulais vous faire savoir que je suis bloqué et ne pourrai de ce fait pas me connecter avant le 27 octobre prochain au plus tard (date de la fin du bannissement).

Je trouve logique de vous prévenir car c'est d'après moi la moindre des politesses. Ne croyez surtout pas que je vous ai lâche hein Wink
Je reviens d'ici un mois au plus tard. Gardez bien ma place au chaud svp Wink

Bon jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Segus
Membre



Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44

Bon courage. J'espère qu'ils annuleront ton ban mais disons, pour rester poli, que l'ouverture d'esprit n'est pas la plus grande qualité du staff et plus particulièrement de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Föton
Membre



Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

Tu n'es ni la première, ni la dernière a subir ce genre d'injustices. J'espère que les MJ interviendront au plus vite pour régler cette situation.

P.S.: Tu as quel âge, Emma ? As-tu au moins plus de 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Faigrandbien
Maître des prêtres
Faigrandbien


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 34
Localisation : Séjour celeste

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:14

haha la macro /who enrage ban aléatoire fonctionne toujours autant xD

Foton laisse le tranquille !


Dernière édition par Faigrandbien le Mer 28 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamort
Membre
Lamort


Messages : 336
Date d'inscription : 01/05/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:32

Föton, t'as le droit de harceler les non-guildées.
On avait dit pas les guildeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papéé
Membre
Papéé


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Séjour celeste

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:42

foton c'est un mec enculé
Revenir en haut Aller en bas
Emmafrost




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:00

Effectivement Papée. Désolé pour la frustration que cela va te provoquer Föton mais je suis un mec bien poilu. Et oui j'ai dépassé les 18 ans depuis de nombreuses années à mon grand regret lol.
Revenir en haut Aller en bas
Föton
Membre



Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:55

Non mais je cherche juste à caler Furry avec quelqu'un pour qu'il arrête de m'embêter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marodheure




Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2016

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:54

Föton a écrit:
Non mais je cherche juste à caler Furry avec quelqu'un pour qu'il arrête de m'embêter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Papéé a écrit:
foton c'est un mec enculé

Je ne vois pas de virgule dans la phrase de Papéé, donc Furry arrête d'enculer Föton.
Revenir en haut Aller en bas
Rename
Membre
Rename


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Nord

Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitimeVen 7 Oct - 4:49

Emmafrost la durée du ban requis pour pouvoir accédé membre est monté à un mois et demi, il te faudra refaire deux semaines !
Notre cher amis Undead a relevé la moyenne avec son banne de 3 mois...
Désolé, une fois déban fait en sort d’être de nouveau ban 15jrs. Je te dit "check" l’étape du ban comme ça ce sera déjà fait !!
Si tu as des question demande aux officiers ou vise la charte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence forcée par les MJ Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée par les MJ   Absence forcée par les MJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence forcée par les MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Taverne publique-
Sauter vers: