ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
phpRaiderAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aux membres d'Enraged

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djee




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2016

Aux membres d'Enraged Empty
MessageSujet: Aux membres d'Enraged   Aux membres d'Enraged I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:48

Salutations respectueuses, camarades !


Une proposition, s'il y a des intéressés.


J'ai eu envie de revivre les aventures du 60 il y a quelque temps, j'ai monté un perso 60, mais je n'ai malheureusement (ou heureusement) plus le temps de grinder comme il y a 10 ans, je ne peux plus m'investir dans les raids pour stuffer le perso etc.

Mon plaisir dans le jeu c'est principalement le PvP, et je n'ai pas le temps d'obtenir un stuff convenable, surtout quand je vois le niveau du serveur qui a l'air bien plus élevé qu'à l'époque (beaucoup de T3 et de R14, peu de tuniques de la chouette !), tout cela est donc bien contrariant. Je me tâtais donc à renoncer à cette petite expérience quand ! une idée.

Il doit y avoir des gens qui ont cessé de jouer et qui ont des persos stuffés qui dorment sur leurs comptes, quelque part. Je m'adresse à vous car il y a des chances que ce soit le cas ici, et je propose donc à ces personnes de leur emprunter (LOL, unlikely) ou de leur acheter ces persos oisifs afin de pouvoir me défouler un peu sur des plébéiens le soir.

Je précise à toutes fins utiles que j'ai beaucoup joué à WoW déjà, depuis Vanilla et jusqu'à Cata ; j'ai posé glad en rogue et DK, glad range en priest et ret, sur Vanilla j'étais quasiment exalté Warsong avant d'arriver au 60 tellement je me faisais plaisir à l'époque à jouer les BG, c'était le bon temps ! Pour autant quand j'ai arrêté je n'ai pas vendu mon compte, j'imagine qu'il devait valoir une petite somme lorsque les persos étaient glad / stuff opti, tout simplement parce que l'idée qu'un random noubard pilote ces persos qui étaient devenus une partie de ma vie quelque part me chiffonnait plus que la perspective de gagner des thunes. Je précise tout cela au cas où cela aurait un sens pour certains, qui pourraient souffrir du même type de problème !

Alors voilà, si vous avez des guildies qui ont arrêté et avec qui vous êtes en contact, ou si vous mêmes avez un perso inutilisé... Une bouteille à la mer mais je recherche un rogue doté d'un minimum de stuff et idéalement ingénieur, à échanger contre espèces sonnantes et trébuchantes s'il le faut, avec même possibilité de retour car je n'aurai pas le loisir de nerder éternellement !

Avis à ceux que ça pourrait intéresser, merci de m'avoir lu !

Bien à vous,

djee


PS: nos chemins se sont peut-être déjà croisés, je jouais Titubus / Teetewbus sur le CBD Embuscade - salutations éventuelles !
PPS: merci à Likid de m'avoir fait découvrir Enraged lors de notre petite rencontre à Silithus lorsque j'étais 59 sur mon rogue Titubard Very Happy no hard feelings lol. Au plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Celti
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2016

Aux membres d'Enraged Empty
MessageSujet: Re: Aux membres d'Enraged   Aux membres d'Enraged I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:52

Hello, personne ne t'a encore répondu, hélas, mais je vais te mettre en contact avec quelqu'un qui sera sans doute intéressé Wink envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux membres d'Enraged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRAGED - Guilde PvE HL 1.12 :: ACCUEIL ET RECRUTEMENT :: Taverne publique-
Sauter vers: